• En vous présentant ma famille je souhaite à tous mes amis de terminer cette année 2015 le plus agréablement possible et vous présente mes voeux les plus sincères pour 2016

    En  vous  présentant  ma  famille je souhaite à tous
    mes   amis   de   terminer   cette   année   2015   le
    plus  agréablement  possible  et  vous  présente mes  voeux  les  plus  sincères  pour  cette  année 2016  pleine  de  questionnements ?
     

     
    Michel Dandelot
    Michel Dandelot : Noël 2015 avec ma compagne, mes deux filles, mes cinq petits-enfants, mes deux arrière-petits-enfants, la compagne et le compagnon de mes petits-enfants...

    Jean-Paul Auclair
    Jean-Paul Auclair : Belle famille. SANTE BONHEUR et JOIE pour 2016 .

    Jean-Paul Auclair
    Jean-Paul Auclair : Et le chien ? il est où le chien ! .

    Michel Dandelot
    Michel Dandelot : Mon pauvre Junior est mort depuis deux ans, il avait 17 ans... La photo datait de 2010, il était temps d'en mettre une plus récente... car moi aussi j'ai vieilli... Merci Jean-Paul Auclair et je te présente aussi tous mes meilleurs voeux pour 2016... mais je ne suis pas très optimisme je crains que des années difficiles soient devant nous.

    Jean-Paul Auclair
    Jean-Paul Auclair : Désolé Michel, j'ai moi-même perdu mon berger allemand a 15 ans et demi , Véritable drame et depuis je n'ai pas voulu en reprendre TRISTESSE. Je vous souhaite également tous mes voeux pour 2016. Malgré comme vous dites l'avenir s'annonce de plus en plus difficile particuliérement pour nos jeunes et nos seniors. Mais il faut y croire et relever la tête en luttant contre toutes les injustices. Jean Paul.
    Photo de Jean-Paul Auclair.

    Michel Dandelot
    Michel Dandelot : Merci Jean-Paul, tu as raison, il faut y croire.

    Taher Moheddem
    Taher Moheddem : Santé - bonheur à tous (et meilleurs voeux pour l'année 2016 )
    Michel Dandelot
    Michel Dandelot : Merci Taher Moheddem reçois en retour ainsi qu'à toute ta famille mes voeux les plus sincères de bonheur, sans oublier la santé.
    Jacques Jausseran
    Jacques Jausseran : Félicitations Michel pour cette photo conviviale et bonne fin d'année à tous !
    Michel Dandelot
    Michel Dandelot : Merci Jacques, je te souhaite aussi de terminer cette année le plus merveilleusement possible et que l'on passe tous dans les meilleures conditions une année 2016 pleines de questionnements ?

    Alliza

    Mr. Dandelot,

    On pourrait faire Noël en paix, ensemble, même si nous ne partageons pas les croix, on pourrait voir qu'un rien rassemble, juste être un peu plus humble, et essuyer les larmes verser de tout un chacun touché par la tragédie, pour que cette belle nuit ne passe en soupir, donnons un autre sens aux jours qui viennent pour avoir de l'assurance, un nouveau départ est toujours bon à prendre...

    Pour vous et votre très belle famille, je tenais à vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'Année.

     

    Michel Dandelot

    Merci Alliza pour vos mots de fraternité que j’approuve sans réserve, je vous remercie aussi car je vois que vous suivez toujours mes articles sur mon blog. Habitez-vous toujours l’Algérie ? En attendant je présente à toute votre famille mes vœux sincères pour cette année 2016.

     

     

    Danièle Ponsot

    Danièle Ponsot Merci, Michel Dandelot, pour ce partage ! Vous êtes fier de votre famille, comme je vous comprends !!! La famille, c'est une valeur sûre...

    Michel Dandelot : Merci, Danièle Ponsot, vous avez raison, ceux qui ont la chance d’avoir une famille unie et qui peut se réunir tous ensemble possèdent le plus beau des cadeaux que tant d’autres, hélas, ne connaissent pas. A vous et à toute votre belle famille, avec un peu d’avance… je vous présente mes vœux sincères pour 2016.   

     

     

    Votre commentaire...
     
    « Moi qui avait voté pour celui qui a dit « Le changement c’est maintenant » je n’aurais jamais imaginé mettre en ligne ce qui suit :Béziers : Ménard s'attaque aux musulmans qui protègent une messe de Noël mais Bernard Cazeneuve lui répond en transmettant son "respect" aux musulmans qui ont protégé les églises »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :