• Information à tous mes fidèles amis internautes

    Chers Amis,

    Pendant deux semaines mes blogs fonctionneront au ralenti car je pars en villégiature en direction de Morzine-Avoriaz, haut lieu du Tour de France Cycliste. J’aurai à ma disposition un petit ordinateur portable, ce qui me permettra de vous envoyer, de temps à autres, quelques  articles… surtout si un événement important se produit.

    Alors à toutes et à tous, à très bientôt, sachez, toutefois que vous êtes plus de 300 à me suivre chaque jour, je vous dis un grand :

     Information à tous mes fidèles amis internautesBien arrivé à Morzine-Avoriaz, HAUT lieu du Tour de France, j'ai bien écrit et corrigé haut lieu, alors que je viens de m'apercevoir que j'avais écrit (au lieu) j'ai honte et je m'excuse... L'air de la montagne va me faire le plus grand bien, malgré la pluie pour le moment. 

    « 14 juillet : «l'Algérie a toute sa place au Défilé» deux haut gradés militaires français répondent au FN *** L'un est de droite, l'autre est de gauche... Sur la route des 8000 lieux et liens du 19 Mars 1962 à Le Montat (46) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :