Par micheldandelot1
Vous pouvez considérer cet article comme un moment
de détente après trop d’années stressantes
Cela se passe à 5 km de chez moi : Depuis quelques jours, l’église Sainte-Thérèse de Saint-Rémy (Saône-et-Loire) s’est parée d’un jaune éclatant.
C’est une couleur qui ne laisse pas de marbre et qui fait surtout jaser… Mais cela me fait penser à ce curé qui a insulté Macron en chantant avec les gilets jaunes en 2019.
QUAND UN CURÉ DÉFROQUÉ PRO "GILETS JAUNES" INSULTE MACRON EN PLEINE MESSE
Capture d'écran
Par charentelibre.fr, publié le 4 juin 2019
“Emmanuel Macron, ô tête de con, on vient te chercher chez toi...”, scande le prêtre en costume ecclésiastique repris en cœur par ses fidèles en jaune. La scène se passe dans l’église du Planquay, commune de l’Eure.
Emmanuel Macron compte des opposants jusque dans les églises. Une vidéo devenue virale circule dans laquelle on peut voir un prêtre de l'Eure célébrer une messe «anti-Macron», le lendemain de l’acte 29 des gilets jaunes.
Dans cette vidéo, on peut voir le curé Francis Michel chanter en plein office dans l’église du Planquay, face à un groupe de gilets jaunes. La chanson n’est ni un "Gloria", ni un "Avec toi Seigneur". "Emmanuel Macron, ô tête de con, on vient te chercher chez toi...", scande le prêtre en costume ecclésiastique repris en cœur par ses fidèles en jaune.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog